Recherche

Recherche personnalisée
Affichage des articles dont le libellé est Humour. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Humour. Afficher tous les articles

lundi 23 juin 2008

"On va s'marier"





Découvrez le dernier tube de Raymond Tagné, "on va s'marier", bientôt disponible dans toutes les maisons de retraite.

Toujours par 3615polyprod, toujours aussi drôle. xD


Juste pour rappel, ou pour ceux (s'ils existent) qui ne seraient pas au courant, petit rappel :



(Vidéo par ZappeurLePost)

vendredi 20 juin 2008

"Allo Raymond"




Après France / Pays-Bas, découvre le deuxieme titre de Daniel Trezeguet, "Allo Raymond", enfin disponible dans le club Sm le plus proche de chez toi.

Une nouvelle vidéo bien marrante de la part de 3615polyprod.

vendredi 13 juin 2008

"Je ne Suis pas à l'Euro"




Découvrez le dernier tube de Daniel Trezeguet "Je ne suis pas à l'Euro", déjà disponible dans toutes les grandes surfaces...de réparation.

Merci à 3615polyprod pour cette vidéo. Retrouvez également "Don't Slim" et "Un Glaçon de Toi" en cliquant ici.

vendredi 16 mai 2008

Le Corbeau et le Lapin


Le corbeau et le lapin

Le corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée.
Le lapin voyant le corbeau
L'interpella et lui dit aussitôt:
Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir
Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?
Le corbeau lui répondit de sa branche:

Bien sûr, ami à la queue blanche,
Dans l'herbe verte tu peux te coucher
Et ainsi de la vie profiter.
Blanc lapin s'assit alors par terre,
Et sous l'arbre resta à ne rien faire,
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approcha du rongeur en silence,
Et d'une bouchée en fit sa pitance

Moralité :
Pour rester assis à ne rien branler
Il vaut mieux être très haut placé...


Auteur Inconnu



Jeudi, c'était jour de manif'. Départ de la Place Bellecour à 11h30. Marres d'être pris pour des cons.
Marre de ces gens qui nous gouvernent mais qui ne pensent qu'à leur gueule...

vendredi 29 février 2008

I'm Fucking Matt Damon !!!

Et non, pas moi malheureusement.

Mais par contre Sarah SILVERMAN elle si. Enfin c'est ce qu'elle dit. Ou plutot ce qu'elle chante, en compagnie de Matt DAMON, à son mari, Jimmy KIMMEL, qui la reçoit sur le plateau de son émission Jimmy Kimmel Live ! sur la chaine américaine abc.


Mais l'animateur s'est ensuite "vengé" de sa copine en lui annonçant, toujours en chanson, qu'il "se tapait" Ben AFFLECK. Le grand ami de Matt DAMON, ainsi qu'une pléiade de stars, accompagnent Jimmy KIMMEL, en musique, pour l'annonce de cette grande nouvelle.


Amusez-vous bien avec ces deux vidéos, sous-titrées par Auryflam.