Recherche

Recherche personnalisée

samedi 10 mai 2008

Hi Everybody !


Bon, j'ai envie de me mettre sérieusement à rédiger des articles pour ce blog (enfin, vous me direz, ça fait déjà un moment que j'en ai envie, c'est pas pour ça que je l'ai fait). Mais bon, on va faire comme si, donc voilà ce que je veux mettre dans mon blog à partir de maintenant :

- Les chansons (avec paroles et clip), les livres, les films, ... que j'aime bien
- Des articles sur des artistes ou d'autres personnes
- Des blagues
- Des anecdotes marrantes
- Les sites web qu'il faut visiter (enfin ceux que moi j'aime)
- Des infos sur l'informatique, les jeux vidéos, les nouvelles technologies, la musique, le ciné, les livres, le sport, l'actu, ... et sur tout ce qui m'intéresse
- De l'Histoire, des pays à visiter, des langues étrangères, ...
- Des cours (mais plus agréables à lire)
- De mes nouvelles de temps en temps (enfin si ça vous intéresse)

Et certainement plein d'autres choses : j'aimerais que ce blog reflète mes goûts et vous les fasse partager, que vous vous amusiez à le lire (et que vous ayez envie de revenir), j'aimerais également pouvoir écrire des articles plus sérieux (plus journalistiques disons ^^).
Enfin bref, dans tous les cas, dîtes-moi ce que vous en pensez...

Autre de mes projets : traduire ce blog en anglais et espagnol (mais bon on verra quand j'aurais le temps).

Pour l'instant je serais censée réviser pour le bac (comment ça "il faudrait peut-être t'y mettre, c'est dans un mois" ?!? oO), mais ça c'est encore autre chose... (sais vraiment pas où je vais trouver le courage -_-')

Aucun commentaire: