Recherche

Recherche personnalisée

samedi 27 septembre 2008

Et maintenant, au boulot !

Ayé, c'est déjà moins drôle l'INSA. Forcément, après une semaine d'intégration super cool, la mise au travail n'est pas des plus faciles...

Mais bon, pour l'instant, ça va encore. Le seul problème vient du prof de physique (dont il a bien sûr fallu que j'hérite même en TD) : c'est bien simple, il ne sert à rien.
Qu'est-ce que je regrette ma super prof de l'année dernière... C'est quand même dommage que ma matière préférée devienne aussi nulle cette année. Le cours en amphi consiste juste à une lecture du poly (que le prof à l'air de découvrir en même temps que nous), et qu'on pourrait aussi bien faire tout seul. De plus, le prof est incapable de nous expliquer quoi que ce soit : ses explications consistent juste à nous répéter ce qu'il vient de nous lire (génial !), et c'est encore pire en TD puisqu'il fait tous les exercices faux (génial !). Donc ça va être vraiment cool pour les DS de physique -_-'.
Et pour couronner le tout, les cours de physique qui étaient si passionnant l'an dernier grâce à notre prof, ne le sont plus du tout cette année puisqu'on a l'impression que le prof s'emmerde plus qu'autre chose en nous faisant cours (ça tombe bien, nous aussi !).

Enfin bon, on va quand même tenter de garder le moral (au moins jusqu'à la première interro).

Aucun commentaire: