Ayé, c'est déjà moins drôle l'INSA. Forcément, après une semaine d'intégration super cool, la mise au travail n'est pas des plus faciles...
Mais bon, pour l'instant, ça va encore. Le seul problème vient du prof de physique (dont il a bien sûr fallu que j'hérite même en TD) : c'est bien simple, il ne sert à rien.
Qu'est-ce que je regrette ma super prof de l'année dernière... C'est quand même dommage que ma matière préférée devienne aussi nulle cette année. Le cours en amphi consiste juste à une lecture du poly (que le prof à l'air de découvrir en même temps que nous), et qu'on pourrait aussi bien faire tout seul. De plus, le prof est incapable de nous expliquer quoi que ce soit : ses explications consistent juste à nous répéter ce qu'il vient de nous lire (génial !), et c'est encore pire en TD puisqu'il fait tous les exercices faux (génial !). Donc ça va être vraiment cool pour les DS de physique -_-'.
Et pour couronner le tout, les cours de physique qui étaient si passionnant l'an dernier grâce à notre prof, ne le sont plus du tout cette année puisqu'on a l'impression que le prof s'emmerde plus qu'autre chose en nous faisant cours (ça tombe bien, nous aussi !).
Enfin bon, on va quand même tenter de garder le moral (au moins jusqu'à la première interro).
Recherche
samedi 27 septembre 2008
Et maintenant, au boulot !
samedi 20 septembre 2008
L'INSA c'est trop bien !!!
Après les deux semaines de l'école d'été, vient de s'achever la première vraie semaine de cours. Enfin, "vraie" ça se discute, parce que pour l'instant c'est plus cours de chansons paillardes qu'autre chose !
Moi qui ai beaucoup hésité avant de choisir l'INSA, après cette première semaine, je ne regrette pas du tout mon choix.
Samedi soir, on a d'abord eu droit à la super soirée d'inté préparée par nos CDPs adorés ^^ ("Bizuths, trous du cul ! CDP, enculés !"). Au menu : programmes TV revisités par Robin des Bois, le bizuth et Lucky Luke son parrain... et ensuite repas avec notre super famille.
Dimanche, le PLOUC : pleins de petits jeux sur le campus, et une super ambiance.
Lundi soir, soirée de parrainage où les bizuths défient leur parrain.
Mercredi, dîner de famille, avant de filer à Gerland pour un OL - Fiorentina plein de rebondissements (2 - 2).
Jeudi, c'est rallye ! Un PLOUC en plus grand où Lyon occupe la place du campus. Au programme : chants des Robin des Bois remplissant les tramways et métros, tir à l'arc, tecktonik, ... et même des chiottes ramenés dans le métro, avant le discours du maire et le buffet à la mairie de Villeurbanne.
Et enfin, la semaine d'intégration se termine à la plage avec le WEI.
Et voilà le genre de choses qu'on apprend quand on rentre à l'INSA :
Les lyonnais baisent tous comme des dieux,
Ils ont tous un ruban rouge et bleu (et bleu).
Les filles de la fac ne font qu'un seul vœu,
C'est celui de leur pomper le nœud.
Savez-vous ce qu'il y a 2 ?
Savez-vous ce qu'il y a 2 ?
Y a deux beaujolais (Olé !)
L'ancien et le nouveau (oooo oooo zobe !)
Les lyonnais baisent tous comme des dieux,
Ils ont tous un ruban rouge et bleu (et bleu).
Les filles de la fac ne font qu'un seul vœu,
C'est celui de leur pomper le nœud.
Savez-vous ce qu'il y a 3 ?
Savez-vous ce qu'il y a 3 ?
Y a Troyes en Champagne (à poil !)
Y a deux beaujolais (Olé !)
L'ancien et le nouveau (oooo oooo zobe !)
Les lyonnais baisent tous comme des dieux,
Ils ont tous un ruban rouge et bleu (et bleu).
Les filles de la fac ne font qu'un seul vœu,
C'est celui de leur pomper le nœud.
Savez-vous ce qu'il y a 4 ?
Savez-vous ce qu'il y a 4 ?
Y a Catherine de Russie (aussi !)
Y a Troyes en Champagne (à poil !)
Y a deux beaujolais (Olé !)
L'ancien et le nouveau (oooo oooo zobe !)
Les lyonnais baisent tous comme des dieux,
Ils ont tous un ruban rouge et bleu (et bleu).
Les filles de la fac ne font qu'un seul vœu,
C'est celui de leur pomper le nœud.
Savez-vous ce qu'il y a 5 ?
Savez-vous ce qu'il y a 5 ?
Y a Saint-Pétersbourg (et bourre !)
Y a Catherine de Russie (aussi !)
Y a Troyes en Champagne (à poil !)
Y a deux beaujolais (Olé !)
L'ancien et le nouveau (oooo oooo zobe !)
Les lyonnais baisent tous comme des dieux,
Ils ont tous un ruban rouge et bleu (et bleu).
Les filles de la fac ne font qu'un seul vœu,
C'est celui de leur pomper le nœud.
Savez-vous ce qu'il y a 6 ?
Savez-vous ce qu'il y a 6 ?
Y a système métrique (et trique !)
Y a Saint-Pétersbourg (et bourre !)
Y a Catherine de Russie (aussi !)
Y a Troyes en Champagne (à poil !)
Y a deux beaujolais (Olé !)
L'ancien et le nouveau (oooo oooo zobe !)
Les lyonnais baisent tous comme des dieux,
Ils ont tous un ruban rouge et bleu (et bleu).
Les filles de la fac ne font qu'un seul vœu,
C'est celui de leur pomper le nœud.
Savez-vous ce qu'il y a 7 ?
Savez-vous ce qu'il y a 7 ?
Y a c'est épatant
Y a système métrique (et trique !)
Y a Saint-Pétersbourg (et bourre !)
Y a Catherine de Russie (aussi !)
Y a Troyes en Champagne (à poil !)
Y a deux beaujolais (Olé !)
L'ancien et le nouveau (oooo oooo zobe !)
Les lyonnais baisent tous comme des dieux,
Ils ont tous un ruban rouge et bleu (et bleu).
Les filles de la fac ne font qu'un seul vœu,
C'est celui de leur pomper le nœud.
Savez-vous ce qu'il y a 8 ?
Savez-vous ce qu'il y a 8 ?
Y a huitres au vin blanc
Y a c'est épatant
Y a système métrique (et trique !)
Y a Saint-Pétersbourg (et bourre !)
Y a Catherine de Russie (aussi !)
Y a Troyes en Champagne (à poil !)
Y a deux beaujolais (Olé !)
L'ancien et le nouveau (oooo oooo zobe !)
Les lyonnais baisent tous comme des dieux,
Ils ont tous un ruban rouge et bleu (et bleu).
Les filles de la fac ne font qu'un seul vœu,
C'est celui de leur pomper le nœud.
Savez-vous ce qu'il y a 9 ?
Savez-vous ce qu'il y a 9 ?
Y a n'oeuf à la coque
Y a huitres au vin blanc
Y a c'est épatant
Y a système métrique (et trique !)
Y a Saint-Pétersbourg (et bourre !)
Y a Catherine de Russie (aussi !)
Y a Troyes en Champagne (à poil !)
Y a deux beaujolais (Olé !)
L'ancien et le nouveau (oooo oooo zobe !)
Les lyonnais baisent tous comme des dieux,
Ils ont tous un ruban rouge et bleu (et bleu).
Les filles de la fac ne font qu'un seul vœu,
C'est celui de leur pomper le nœud.
Savez-vous ce qu'il y a 10 ?
Savez-vous ce qu'il y a 10 ?
Y a dissymétrique
Y a n'oeuf à la coque
Y a huitres au vin blanc
Y a c'est épatant
Y a système métrique (et trique !)
Y a Saint-Pétersbourg (et bourre !)
Y a Catherine de Russie (aussi !)
Y a Troyes en Champagne (à poil !)
Y a deux beaujolais (Olé !)
L'ancien et le nouveau (oooo oooo zobe !)
Les lyonnais baisent tous comme des dieux,
Ils ont tous un ruban rouge et bleu (et bleu).
Les filles de la fac ne font qu'un seul vœu,
C'est celui de leur pomper le nœud.
Savez-vous ce qu'il y a 11 ?
Savez-vous ce qu'il y a 11 ?
Et on s'en fout,
D'attraper la vérole !
Et on s'en fout,
Pourvu qu'on tire un coup !
A chaque chanson faut y mettre, faut y mettre,
A chaque chanson faut y mettre son canon
Santé ! Bonheur ! Prospérité ! Fornication !
INSA DE LYON !
A chaque chanson faut y remettre, faut y remettre,
A chaque chanson faut y remettre son canon
FORNICATION ! FORNICATION ! FORNICATION ! FORNICATION !
INSA DE LYON !!!
samedi 12 juillet 2008
Du nouveau sur K-tsuki 's Gallery
J'ai posté sur K-tsuki 's Gallery des fonds d'écran Twilight, des avatars sur Yondaime et Sasuke (Naruto), Kyo (Samurai Deeper Kyo), Hitsugaya (Bleach), et plein d'autres, tous disponibles en plusieurs tailles et versions.
Allez tout de suite voir sur K-tsuki 's Gallery, vous devriez y trouver votre bonheur ^^
lundi 23 juin 2008
"On va s'marier"
Découvrez le dernier tube de Raymond Tagné, "on va s'marier", bientôt disponible dans toutes les maisons de retraite.
Toujours par 3615polyprod, toujours aussi drôle. xD
Juste pour rappel, ou pour ceux (s'ils existent) qui ne seraient pas au courant, petit rappel :
(Vidéo par ZappeurLePost)
K-tsuki City : again
Juste pour vous dire que maintenant vous pouvez aussi améliorer le réseau de transports de K-tsuki City en cliquant ici.
Je vous rappelle que vous pouvez toujours faire augmenter la population de K-tsuki City : ICI, et augmenter l'industrie : ICI.
Oui, je sais, ça ne sert à rien mais ça m'occupe ^^.
samedi 21 juin 2008
K-tsuki 's Gallery
Juste un petit message pour vous dire que j'ai commencé un autre blog juste pour mettre mes créas : photos, fonds d'écran, ... Vous pouvez vous y rendre en cliquant ICI. Il y est aussi dans les liens sur la droite de la page.
Sinon juste pour info, petites explications sur les autres liens :
- DeviantART : ma page sur DeviantART où vous retrouverez également tous mes fonds d'écran, ...
- K-tsuki City : j'en ai déjà parlé ^^, c'est juste pour le fun.
- Last.fm : ma page sur Last.fm où vous pouvez voir la musique que j'écoute, je ferai surement bientôt un article sur ce site pas mal du tout.
- Youtube : ma page sur Youtube, rien de très intéressant.
- Ma Gallerie : mon nouveau blog dont je viens de parler.
- My Space : ma page sur MySpace.com, rien de très intressant non plus, juste quelques infos sur moi.
- Mon Blob : juste pour le fun aussi, venez voter pour le meilleur éleveur de Blobs.
- Deezer : ma page sur Deezer, un site où on peut écouter de la musique, rien de très intéressant non plus sur ma page.
vendredi 20 juin 2008
Voilà, c'est fini...
Voilà, l'année se termine. Je viens de passer le bac. Encore plus facile que ce à quoi je m'attendais. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 4 juillet et les résultats. Sauf grosse catastrophe, je devrais l'avoir les doigts dans le nez. Il y a juste un peu de suspens quant à la mention que je vais obtenir (si j'en ai une parce qu'il faut dire que je ne me suis vraiment pas forcée).
Et maintenant, un peu (beaucoup) de nostalgie : la terminale est finie... J'aurais jamais cru qu'un jour je regretterais que l'année scolaire se termine. Mais là, cette classe était vraiment géniale et tout le monde va me manquer. Il y en a beaucoup que je ne verrais plus l'année prochaine. Autant du côté des profs que des élèves, je ne sais pas si je retrouverais une aussi bonne classe... Tout le monde était vraiment bien avec moi, m'acceptait comme j'étais et me faisait participer... J'aurais aimé leur dire tout ça, qu'ils allaient vraiment me manquer et que je les adorais, mais je ne leur ai pas dit... Les profs aussi étaient géniaux (enfin en majorité). La prof principale (et de physique) a vraiment été la meilleure prof que j'ai jamais eu. Elle croyait en nous et nous redonnait toujours confiance en nous. En plus j'ai jamais autant aimé les cours de physique que ces deux dernières années, elle les rendait vraiment intéressants... Merci Madame ! Merci aussi à la prof d'espagnol qui croyait en moi. Merci aussi à la prof d'histoire pour son enthousiasme et ses cours toujours intéressants. Merci à toute la TS3, les meilleurs, qui resteront toujours gravés au fond de mon coeur.
TS3 THE BEST !!!
Cet été ne s'annonce pas très réjouissant. Il va falloir que je pense au permis, que je n'ai pas du tout envie de passer, pas plus que je n'aurais envie de conduire si je l'ai un jour. Il faudra aussi penser à l'année prochaine. Je vais être toute seule, je ne connaitrai personne, je ne sais pas comment je vais m'en sortir (si je m'en sors). Soit ça passe (et comme je serai obligée, je sortirai de ma timidité maladive), soit ça casse (et je pense que je vais vraiment déprimer...).
Enfin, pour l'instant il faudrait que je profite de mes vacances. Mais c'est toujours pareil, je veux lire, regarder des DVDs, faire du sport, ... et je me retrouve toujours à glander au lit ou devant l'ordinateur, à rien faire, parce que je n'ai plus la force, parce que je n'ai plus envie de rien, ... J'espère que ça ne sera pas comme ça cet été. Cette semaine j'étais super bien, je pétais la forme, je suis allée passer le bac en vélo, j'avais trop confiance en moi, j'étais bien... Maintenant j'ai l'impression que tout retombe et je n'ai plus autant de courage...
Enfin bref, c'est tout pour cette nuit...
"Allo Raymond"
Après France / Pays-Bas, découvre le deuxieme titre de Daniel Trezeguet, "Allo Raymond", enfin disponible dans le club Sm le plus proche de chez toi.
Une nouvelle vidéo bien marrante de la part de 3615polyprod.
vendredi 13 juin 2008
"Je ne Suis pas à l'Euro"
Découvrez le dernier tube de Daniel Trezeguet "Je ne suis pas à l'Euro", déjà disponible dans toutes les grandes surfaces...de réparation.
Merci à 3615polyprod pour cette vidéo. Retrouvez également "Don't Slim" et "Un Glaçon de Toi" en cliquant ici.
samedi 31 mai 2008
Illuminations
Des photos prises à Bellecour (Lyon) pour les illuminations, le 8 décembre 2007. Vous pouvez retrouver ces photos ici.
Tour Eiffel
Quelques photos (qui datent de 2006, il me semble) de la Tour Eiffel, prises lors d'un voyage à Paris avec l'école. Vous pouvez les retrouver ici.








