Recherche

Recherche personnalisée

samedi 21 juin 2008

K-tsuki 's Gallery


Juste un petit message pour vous dire que j'ai commencé un autre blog juste pour mettre mes créas : photos, fonds d'écran, ... Vous pouvez vous y rendre en cliquant ICI. Il y est aussi dans les liens sur la droite de la page.


Sinon juste pour info, petites explications sur les autres liens :

- DeviantART : ma page sur DeviantART où vous retrouverez également tous mes fonds d'écran, ...

- K-tsuki City : j'en ai déjà parlé ^^, c'est juste pour le fun.

- Last.fm : ma page sur Last.fm où vous pouvez voir la musique que j'écoute, je ferai surement bientôt un article sur ce site pas mal du tout.

- Youtube : ma page sur Youtube, rien de très intéressant.

- Ma Gallerie : mon nouveau blog dont je viens de parler.

- My Space : ma page sur MySpace.com, rien de très intressant non plus, juste quelques infos sur moi.

- Mon Blob : juste pour le fun aussi, venez voter pour le meilleur éleveur de Blobs.

- Deezer : ma page sur Deezer, un site où on peut écouter de la musique, rien de très intéressant non plus sur ma page.

Aucun commentaire: