Recherche

Recherche personnalisée

vendredi 20 juin 2008

Voilà, c'est fini...




Voilà, l'année se termine. Je viens de passer le bac. Encore plus facile que ce à quoi je m'attendais. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 4 juillet et les résultats. Sauf grosse catastrophe, je devrais l'avoir les doigts dans le nez. Il y a juste un peu de suspens quant à la mention que je vais obtenir (si j'en ai une parce qu'il faut dire que je ne me suis vraiment pas forcée).

Et maintenant, un peu (beaucoup) de nostalgie : la terminale est finie... J'aurais jamais cru qu'un jour je regretterais que l'année scolaire se termine. Mais là, cette classe était vraiment géniale et tout le monde va me manquer. Il y en a beaucoup que je ne verrais plus l'année prochaine. Autant du côté des profs que des élèves, je ne sais pas si je retrouverais une aussi bonne classe... Tout le monde était vraiment bien avec moi, m'acceptait comme j'étais et me faisait participer... J'aurais aimé leur dire tout ça, qu'ils allaient vraiment me manquer et que je les adorais, mais je ne leur ai pas dit... Les profs aussi étaient géniaux (enfin en majorité). La prof principale (et de physique) a vraiment été la meilleure prof que j'ai jamais eu. Elle croyait en nous et nous redonnait toujours confiance en nous. En plus j'ai jamais autant aimé les cours de physique que ces deux dernières années, elle les rendait vraiment intéressants... Merci Madame ! Merci aussi à la prof d'espagnol qui croyait en moi. Merci aussi à la prof d'histoire pour son enthousiasme et ses cours toujours intéressants. Merci à toute la TS3, les meilleurs, qui resteront toujours gravés au fond de mon coeur.

TS3 THE BEST !!!


Cet été ne s'annonce pas très réjouissant. Il va falloir que je pense au permis, que je n'ai pas du tout envie de passer, pas plus que je n'aurais envie de conduire si je l'ai un jour. Il faudra aussi penser à l'année prochaine. Je vais être toute seule, je ne connaitrai personne, je ne sais pas comment je vais m'en sortir (si je m'en sors). Soit ça passe (et comme je serai obligée, je sortirai de ma timidité maladive), soit ça casse (et je pense que je vais vraiment déprimer...).
Enfin, pour l'instant il faudrait que je profite de mes vacances. Mais c'est toujours pareil, je veux lire, regarder des DVDs, faire du sport, ... et je me retrouve toujours à glander au lit ou devant l'ordinateur, à rien faire, parce que je n'ai plus la force, parce que je n'ai plus envie de rien, ... J'espère que ça ne sera pas comme ça cet été. Cette semaine j'étais super bien, je pétais la forme, je suis allée passer le bac en vélo, j'avais trop confiance en moi, j'étais bien... Maintenant j'ai l'impression que tout retombe et je n'ai plus autant de courage...

Enfin bref, c'est tout pour cette nuit...

Photo by Sally-Horror

Aucun commentaire: