Recherche

Recherche personnalisée

samedi 1 mars 2008

18 ans !

18 ans que je suis née
18 ans de vie
18 ans de connerie
18 ans de joie et de tristesse
18 ans de questions
18 ans passés à rêver
18 ans...


Enfin majeure

Super ! je vais pouvoir aller voter pour les Municipales

Je vais pouvoir regarder les films interdits aux -18 (en fait, si les films en question m'intéressaient, j'aurais pas attendu d'avoir 18 ans pour les regarder, donc finalement ça va pas changer grand chose)

Et puis, comme dit mon pôpa : "Tu seras majeure le jour où tu pourras te débrouiller toute seule !"
En gros, tant que j'ai pas fini mes études, que j'ai pas mon propre appart', que j'ai pas de boulot, que j'ai pas de quoi me nourrir, que j'ai pas de quoi vivre toute seule, la seule chose qu'y va changer c'est que je pourrais faire tout ce qu'on ne peut pas faire avant 18 ans.

Et sinon, si ça vous intéresse, les cadeaux que j'ai eu aujourd'hui :

~ de l'argent, par mes parents et mes grands-parents,

~ un bonsaï (qui verra surement pas mon dix-neuvième anniversaire le pauvre T_T), par ma maman,

~ 2 tomes de FullMetal Alchemist, par mes parents,

~ le DVD (version Collector) de Harry Potter et l'Ordre du Phénix, par mon petit frère (qui l'a acheté autant pour lui que pour moi xD)


Et voilà, sinon on a mangé un Ambassadeur, acheté à la Pâtisserie Galland (où travaille mon frère), et sur lequel on n'a même pas mis de bougies. Mais on va le re-fêter chez mes grands-parents et normalement aussi à la maison avec mon parrain et ma marraine. Et cette fois-ci il faudra forcément prendre des photos et souffler les bougies ^^'. Rendez-vous l'année prochaine pour mes 19 ans !

[3615 ma life /OFF] (oui, je sais, j'avais pas mis le /ON, mais c'était pour pas que vous partiez tout de suite XD)

Image : Egg-chan

Aucun commentaire: